Recommandations

 
 

Un traitement préventif sera nécessaire en cas d’herpès labial.


Le Maquillage Permanent sera déconseillé en cas de diabète insulo-dépendant,

d’allergies connues ou d’affection contre-indiquant l’intervention ex: (Hépatites B, C , HIV, Hémophilie, problèmes cardiaques , porteur d’un pacemaker, psoriasis, eczéma, vitiligo, Epilepsie etc )


Eviter la prise d’aspirine les dix jours précédents.

Les suites immédiates


Après un Maquillage Permanent, il ne faut pas pendant dix jours s’exposer au soleil ou aux UV- Aller au Hammam ou sauna- Eviter de se baigner en eau de mer ou en piscine- Ne pas se gratter, ni frotter les petites peaux qui se formeront  sur la pigmentation, elles se détacheront d’elle-mêmes dans une période allant de 8 à 15 jours.


Le Maquillage Permanent paraîtra plus foncé et plus chargé qu’initialement choisi. Il s’éclaircit en 15 jours et se stabilise en 1 mois. Il peut arriver une déperdition de 80°/° dans certains cas. Une retouche (comprise dans le prix «restructuration» ) est alors nécessaire dans les 6 semaines au plus tard après la première séance d’un maquillage permanent en restructuration totale.

Certaines peaux sont plus difficiles à prendre que d’autres qui ne nécessite pas de contrôle. Chacune est unique, ma seule devise est d’être prudente à la première séance pour bien connaître la réaction de la cliente  : déperdition: un peu, beaucoup ou pas du tout.



Pour tout Rendez-Vous non décommandé 24h à l’avance,

on ne bénéficiera  pas de la gratuité de la retouche, il faudra payer un supplément.



  Retour à l'accueil


 

 

Comment se passe un Maquillage Permanent ?


Après avoir lavé, désinfecté la peau et tracé une première ébauche au crayon et si

celle-ci convient à la cliente,

la praticienne mélange des pigments minéraux de haute qualité (testés et agréés par la toxicologie française), afin d’obtenir la couleur désirée et le plus naturel possible.


A l’aide d’un dermographe, appareil électrique dont l’aiguille (stérile et à usage unique) est trempée dans le mélange pigmentaire, la praticienne Madame Valee va piquer dans  l’épiderme, au ras du derme sans atteindre les petits vaisseaux sanguins.


Il faudra entretenir ce Maquillage Permanent dit de longue durée, par une retouche, entre 12 et 18 mois , afin d’avoir toujours une couleur impeccable.


Il faut tenir compte de l’effet de vieillissement de la couleur avec le temps et selon la qualité de l’épiderme (plus ou moins épais) modifiant la sensation visuelle du Maquillage Permanent de la couleur réalisée. Et protéger son Maquillage Permanent durant l’exposition au soleil .


DETATOUAGE


Pour celle qui me demande s’il est possible de détatouer,  je rappelle que seul un médecin est habilité à le pratiquer avec un laser.


Donc Mesdames, soyez prudentes dans le choix de la praticienne et la qualité des pigments !


Attention

Article de »Votre santé, Prévention»


«L’herpès est une affection souvent chronique: les poussées surviennent à des intervalles plus ou moins réguliers dépendant de certains facteurs: la fièvre, le stress, la fatigue, le décalage horaire, les règles, la prise d’alcool, l’exposition solaire pour l’herpès solaire du visage.»


Il est donc conseillé de demander à son médecin en prévention pour un Maquillage Permanent du contour des lèvres, (si la personne fait de temps à autre de l’herpès labial) une prescription de comprimés type( zovirax, activir ou autre) stoppant l’arrivée des cellules herpétiques.


Pour celles qui préfèrent l’homéopathie, il peut être recommandé:


(Tiré du site www.homeopathie.com)



Vaccinotoxinum 9 CH

A raison d’1 dose dès l’apparition des premiers symptômes est indiqué pour toutes les formes d´herpès.


Pour compléter ce traitement, il est conseillé de prendre

Rhus toxicodendron 15 CH,

à raison de 5 granules toutes les 2 heures,

ainsi que Staphysagria 9 CH, à raison de 5 granules 4 fois par jour.